J'ai installé un sani broyeur et il refoule l'eau du lavabo, que dois je faire?
Résolu/Fermélorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci
lorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci
Bonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...
Bonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...
Bonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...
Bonjour, pour couler un mur de cimant ,combiens de sac de beton il me fau ...
Bonjour, Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquants autour de notre maison qui ont été à la base mal posés par un paysagiste. Ceux -ci de ...
Bonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...
Bonjour,j'ai fabriqué 2 volants de 400 mm chacun,j'ai 1 moteur qui tourne à 2800 t/min, pour une scie à ruban;je repose ma question:quel diamètre de ...
Bonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...
bonjour a vous , j ai 1 maison avec 1 petite terasse de 20 metre carré , mon souci est le suivant , la terasse repose sur des pierres et des vielles t...
Bonjour, j'ai une grosse pierre a lever qui fait environ 3 mètres cube j'aimerais savoir son poids ? merci
Bonjour, j'ai un problème avec un etimo2t, enregistreur sur disque dur .... je l'ai depuis 3 mois et il fonctionnait très bien mais voilà que ce soi...
Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...
Bonjour La pression réseau est beaucoup trop haute (env. 9 bars). J'ai installé un réducteur juste après le compteur, mais même quand je baisse la...
Bonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...
Bonjour, J'ai une vieille maison. Aussi, je voudrais changer les fils, et par la même occasion, faire des modifs dans l'installation. Que dois-je...
Bonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...
Bonjour, comment voir si la resitance d'un seche linge es morte
Bonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...
Bonjour, voulant éclairer ma cuisine, j'étais parti sur 4 spots led sur plafond ( extra plat car juste la place d'une latte sous le lambris pvc) ......
Bonjour, lorsque je met un cdr même neuf , l'écran m'affiche " no disque " ,j'ai changé de disques et même de marque de cdr et toujours la même i...
Bonjour, peut-on poser un parquet flottant sur un revêtement plastique collé sur une chappe de ciment? Merci.
Bonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...
Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...
de la colle a enlever
Bonjour, Pour alimenter une plaque de cuisson (Max 7200W) je dispose d'une arrivée de courant en 32 A mais j'observe 4 Fils en 6mm2 ( une terre, deu...
bonjour je voudrais savoire si quelqu'un peut me dire le prix au m2 de la pose de paves de rue 20*20*20
Bonjour, je refais mon plan de travail en résinence et j'ai un évier marron que je ne veux pas changer je pensais à une coleur terracotta ou rouge...
Bonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...
bonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...
Bonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...
Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...
Bonjour, voila j'ai réaliser moi même les travaux dans ma maison et la je fini la cheminée, j'ai installer un récupérateur d'air chaud qui lui dif...
Bonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci
Bonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...
Bonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!
pourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?
Bonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème, j'ai deux vieilles chaises en plastique blanc que l'on m'a donné et lorsque l'on s'assoie dessus on ressor...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...
Bonjour, Je recherche à acheter des sphères de liaison pour réaliser un support de décor pour un spectacle de danse :se sont des sphères ou boules ...
Bonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...
Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...
Bonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...
bonjour a tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai réaliser mon interieur de douche en bois (3 cotés). J'avais dans l'idée de le faire avec un...
Bonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...
Bonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?
Bonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...
Bonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...