Les discussions

sa1009 Divers bricolage et travaux

Reparer placo contour porte

Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sa1009
sandombama Outillage

Probleme avec la porte du four lors du remontage

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stf_jpd87
domval Electroménager

Refrigerateur electrolux

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...

stf_jpd87
gerard lussier Construction et rénovation

Un mur de cimant

Résolu

Bonjour, pour couler un mur de cimant ,combiens de sac de beton il me fau ...

jdf_daniel26
CHRISTINE TINES Construction et rénovation

Sol extérieur en résine

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement 80m2 de pavés auto-bloquants autour de notre maison qui ont été à la base mal posés par un paysagiste. Ceux -ci de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
CHRISTINE TINES
cacal Electroménager

Candycc267t

Résolu

Bonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cacal
jojo14 Outillage

Diamètre poulies scie à ruban

Résolu

Bonjour,j'ai fabriqué 2 volants de 400 mm chacun,j'ai 1 moteur qui tourne à 2800 t/min, pour une scie à ruban;je repose ma question:quel diamètre de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jdf_daniel26
albatros 34 Electroménager

Réglage bruleur gaz butane

Résolu

Bonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_jpd87
MAAO Construction et rénovation

Rénovation de terrasse

Résolu

bonjour a vous , j ai 1 maison avec 1 petite terasse de 20 metre carré , mon souci est le suivant , la terasse repose sur des pierres et des vielles t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MAOO
bouba Outillage

Poid d'une pierre

Résolu

Bonjour, j'ai une grosse pierre a lever qui fait environ 3 mètres cube j'aimerais savoir son poids ? merci

bouba
filou Electronique

Enregistreur etimo 2t

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un etimo2t, enregistreur sur disque dur .... je l'ai depuis 3 mois et il fonctionnait très bien mais voilà que ce soi...

filou
zen Electroménager

Refiregerateur ne congele plus

Résolu

Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zen
pascouly Electroménager

Depannage four

Résolu

Bonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pascouly
mich Construction et rénovation

Avaloir de barbecue

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec quels matériaux puis-je construire un avaloir de barbecue, sachant que je veux brûler du petit bois dans le barbecue ? Merci Parmi le...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mich
pierre Electroménager

Seche linge brandt

Résolu

Bonjour, comment voir si la resitance d'un seche linge es morte

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_jpd87
christine Electroménager

Panne frigo americain

Résolu

Bonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26
Fred Electricité

Consommation halogène

Résolu

Bonjour, voulant éclairer ma cuisine, j'étais parti sur 4 spots led sur plafond ( extra plat car juste la place d'une latte sous le lambris pvc) ......

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu
mimi Electronique

Probléme avec platine philips cdr 770

Résolu

Bonjour, lorsque je met un cdr même neuf , l'écran m'affiche " no disque " ,j'ai changé de disques et même de marque de cdr et toujours la même i...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gerard
sylvie2616 Outillage

Pose d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, peut-on poser un parquet flottant sur un revêtement plastique collé sur une chappe de ciment? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87
jad34 Piscine

Sos piscine algues vertes

Résolu

Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jad34
mustangue Electroménager

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mustangue
Ric Electroménager

Comment transporter un réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
manon
poudre45 Electroménager

Panne four indesit k3c51w

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
poudre45
GRIOTTE Divers bricolage et travaux

Peindre des parpaings

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kickers77
sylvain-magalie Chauffage et climatisation

Mauvaise odeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser moi même les travaux dans ma maison et la je fini la cheminée, j'ai installer un récupérateur d'air chaud qui lui dif...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sylvain-magalie
libertemusique Maçonnerie

Recouvrire un plancher

Résolu

Bonjour, recouvrire avec du ciment pour remettre la piece a niveau sur une ancien surface en ciment que dois'je faire d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_frmu
toto Electroménager

Thomson 45375

Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
toto
Mervolv Maçonnerie

Poteau de béton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fixer 1 poteau de béton de 2m50 de hauteur dans le sol afin qu'il reste bien d'aplomb et qu'il ne bouge pas, merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mervolv
charlotte Plomberie

Dégats des eaux mais d'où vient cette eau ???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26
bb Outillage

Sphere de liaison

Résolu

Bonjour, Je recherche à acheter des sphères de liaison pour réaliser un support de décor pour un spectacle de danse :se sont des sphères ou boules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26
tonton1er Electroménager

Frigo whirlpool arc 2223

Résolu

Bonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tonton1er
philoup Isolation

Renfort d'une plaque ba13

Résolu

Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
philoup
loulou Electroménager

Bruleurs de gaziniere

Résolu

Bonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095
marc2611 Electroménager

Demarrage machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stf_jpd87
joelric Electroménager

Congelateur bahut liebherr cce2378

Résolu

Bonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
joelric
vivi06 Electroménager

Sèche linge faure

Résolu

Bonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vivi06
domval Electroménager

Four multifonction brandt solis catalyse

Résolu

Bonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
domval
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 23 566