Renfort d'une plaque ba13
Résolu
philoup
-
philoup -
philoup -
Bonjour, comment faire pour renforcé une plaque de ba13 sur rail de 60cm de large et 2,60 de haut , pour accroché un radiateur en fer murale de 2m de haut et 40cm de large.merci d'avance pour les réponse.
cordialement
cordialement
5 réponses
Bonjour .
Personnellement , j'ai collé à l'arrière de la plaque BA13 , du panneau OSB d'épaisseur 18 mm ( existe aussi en 15 mm ) .
Personnellement , j'ai collé à l'arrière de la plaque BA13 , du panneau OSB d'épaisseur 18 mm ( existe aussi en 15 mm ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cdlt
Personnellement, je préfèrerais fixer le montant bois inséré entre rails au mur porteur et non aux rails pour éviter de faire supporter le poids du radiateur et l'effet de traction à l'ossature.
Cdt.