Cuisinière Beko

Résolu/Fermé
céce -  
 Cécé -
Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamme s éteint alors que pour la même opération avec le même bouton mais tourné pour la flamme du haut ca reste allumé ??

merci.

2 réponses

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ai un problème avec le thermocouple du four qui ne détecte pas la chaleur de la flamme soit parce qu'il a été déplacé ou il est HS.

exemple de pièce: rep 88

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-CG51006G+7711787611.htm

Cdlt
0
Cécé
 
Merci je vais regarder à çà et je te tiens au courant.

merci
0