Montage abri de jardin en bois

Résolu
onyx34 -  
 onyx34 -
Bonjour,

Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ; pouvez vous m'aider ?

2 réponses

Alain55
 
J'ai le même problème, notamment pour la pose des charnières. Je ne vois pas à quoi sert le morceau de bois dont ils parlent !
0
ptitdudu Messages postés 1 Statut Membre
 
salut a vous tous!!!
avez vous trouvé la solution? car j'y suis en plein et ce morceaux de bois pour la charniere je ne comprend pas!!!

merci d'avance
0
onyx34
 
Bonjour , J'avais un problème pour le début du montage (fixation au sol )et je l'ai résolu ,je ne suis pas encore à la fenêtre malheureusement vu les intempéries mais si je trouve la solution je ne manque pas de vous contacter .
0