Surprèsseur

Résolu
cam59 -  
 cam59 -
Bonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine 3m de ma machine et toilet merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91825 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour
Pour vous conseiller il faut connaitre l'implantation, de type de surpresseur, la réserve? le pressostat séparé ou incorporé à la pompe.
A+
1
cam59
 
bjr le puit se situe sous mon salon il fait a pe près 5m sur3 et environ 2m50 de profondeur , merci
0