Problème de réglage baromètre
Résolu
Tof
-
sebo 31 -
sebo 31 -
Bonjour,
J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ?
En utilisant la vis, l'aiguille bouge bien dans les 2 sens, mais une fois le réglage effectué, elle n'a pas bougée depuis le réglage ?
Quelqu'un a t'il une explication ?
D'avance, merci.
J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ?
En utilisant la vis, l'aiguille bouge bien dans les 2 sens, mais une fois le réglage effectué, elle n'a pas bougée depuis le réglage ?
Quelqu'un a t'il une explication ?
D'avance, merci.