Poignee de porte lave vaisselle
Résolu
trenalien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bubu54 -
Bubu54 -
Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?
A voir également:
- Changer poignée lave-vaisselle encastrable
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Comment enlever un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Comment desencastrer un lave vaisselle siemens sn63ex01ce ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour,
En principe pour changer une poignée de LV vous ouvrez la porte à plat puis vous coupez électriquement la machine pour éviter tous risques.Vous démontez le panneau intérieur de la porte et vous changez la pièce,mais sans la référence machine je ne peux faire plus .
En principe pour changer une poignée de LV vous ouvrez la porte à plat puis vous coupez électriquement la machine pour éviter tous risques.Vous démontez le panneau intérieur de la porte et vous changez la pièce,mais sans la référence machine je ne peux faire plus .
Bubu54
Bonjour, ma poignée de porte lv cassée. Marque Electrolux type asi66010. Je bricole un peu et j'ai accédé à la poignée mais il y a un système avec un ressort, manifestement attaché à la poignée + vissé à la porte, un système en plastique de loquet de fermeture. Je n'ai pu voir le mécanisme monté. La poignée cassée se trouve sur internet, la manière de remonter tout ça, non. Sauriez vous m'aider ? Merci d'avance....