FRIGO CONGELATEUR LG 6524YSA
Résolu
kadehach
Messages postés
75
Statut
Membre
-
kadehach -
kadehach -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon frigo
je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus
j ai remarqué qu il faisait des goutelettes sur plafond du frigo
le congelateur fontionne tres bien -18 degres
le compresseur chauffe et vibre
le moteur froid ventillation compresseur tourne (le ventillo tourne)
sur se modele on regle le thermostat de 0 a 6 degres il est electronique il est sur la porte a l exterieur en face
qd j appuie sur le bouton super cool j entend pas le moteur se déclenché je vous dis sà mais je suis pas expert
jvoulais avoir votre avis
c est un frigo de 2009 tres bien entretenu on dirait mm qu il est neuf
merci de votre réponse
j ai un soucis avec mon frigo
je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus
j ai remarqué qu il faisait des goutelettes sur plafond du frigo
le congelateur fontionne tres bien -18 degres
le compresseur chauffe et vibre
le moteur froid ventillation compresseur tourne (le ventillo tourne)
sur se modele on regle le thermostat de 0 a 6 degres il est electronique il est sur la porte a l exterieur en face
qd j appuie sur le bouton super cool j entend pas le moteur se déclenché je vous dis sà mais je suis pas expert
jvoulais avoir votre avis
c est un frigo de 2009 tres bien entretenu on dirait mm qu il est neuf
merci de votre réponse
A voir également:
- Réglage température congélateur lg
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
quand vous dites que le ventilo tourne, c'est celui qui est à l'intérieur du frigo ?? est ce que celui qui est en bas du condenseur fonctionne également ,???
bjr sudiste moi je parle du ventilo qui se trouve derriere en bas
le numero sur la vue eclaté 329C et 420A qui tourne
jpd pour les temperature j ai 2 thermometre que j ai un sur le compartiment frigo et 1 sur compartiment congelo hier quand j ai regardé celui du frigo etait a 22degres et celui du congélo etait de -18 fonctionne tres bien
jpd j ai vue sur une vue qu il y avait un 2 ventilo le numero 329A avec sont et sont moteur 404A comment je p faire pour y accedé ta une idée ? je suis bricoleur et je connais un p l electricité
jp jviens juste de démonté la plaque pour voir le moteur 329A et je l ai vu tourné
là j ai mis mon frigo en marche jv voir se soir si il refroidi j ai mis 2 bouteille d eau
oublié de vous dire qd je les arreté hier apres midi et ouvert les portes apres on avais de l eau p etre glace dans les parois du frigo????????? je sais pas d ou que cela venais
jvous tiens au courant en vous remerciant d avance de votre aide
le numero sur la vue eclaté 329C et 420A qui tourne
jpd pour les temperature j ai 2 thermometre que j ai un sur le compartiment frigo et 1 sur compartiment congelo hier quand j ai regardé celui du frigo etait a 22degres et celui du congélo etait de -18 fonctionne tres bien
jpd j ai vue sur une vue qu il y avait un 2 ventilo le numero 329A avec sont et sont moteur 404A comment je p faire pour y accedé ta une idée ? je suis bricoleur et je connais un p l electricité
jp jviens juste de démonté la plaque pour voir le moteur 329A et je l ai vu tourné
là j ai mis mon frigo en marche jv voir se soir si il refroidi j ai mis 2 bouteille d eau
oublié de vous dire qd je les arreté hier apres midi et ouvert les portes apres on avais de l eau p etre glace dans les parois du frigo????????? je sais pas d ou que cela venais
jvous tiens au courant en vous remerciant d avance de votre aide
Bonjour
Ce qui serait bien c'est de connaitre la température dans les deux compartiments .
Possibilité que le ventilateur interne N° 329 A ne tourne plus si congélateur à -18°.
vue éclatée
Ce qui serait bien c'est de connaitre la température dans les deux compartiments .
Possibilité que le ventilateur interne N° 329 A ne tourne plus si congélateur à -18°.
vue éclatée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y a un seul compresseur
et j ai bien mesuré la temperature avec un thermometre que j ai tjr dans le congélateur
là j ai arreté le frigo débranché depuis hier vers 15h30 et j ai laissé les porte ouverte
j attend vers 17h pour le remettre en marche pour voir
pour ta question si le compresseur frigo s arrete ou non comment le savoir
moi j ai juste vu qu il fonctionnait et et qd je mettais mes main dessus il etait chaud et sentait une vibration et le ventillateur tournait
pour la reference du frigo ily a ecrit sur la borne
GR-6528YLSA / 6524YSA
861t0100
serie nuner 806KRAT00168