Mon frigo est il foutu??
Résolu
Mrjr
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déménagement. Il a voyagé verticalement, sans chocs. Pendant plusieurs jours, il a fait pas mal de bruit, comme si le moteur tournait tous le temps. Le haut de la porte du congélateur était assez chaud.
Voyant sur des forums que le bruit pouvait venir d'un frottement avec le mur etc, je l'ai sorti de son emplacement et me suis offert 1h de répit auditif en le débranchant.
Je l'ai rebranché depuis. Mais voilà, il ne fait plus froid du tout dans mon frigo!! J'ai augmenté le thermostat à fond mais rien n'y fait.
Il y a de temps en temps un petit "clic" puis un bruit de moteur mais cela dure 10secondes maxi.
A votre avis, mon frigo est il foutu? Dois je en racheter un autre?
Voyant sur des forums que le bruit pouvait venir d'un frottement avec le mur etc, je l'ai sorti de son emplacement et me suis offert 1h de répit auditif en le débranchant.
Je l'ai rebranché depuis. Mais voilà, il ne fait plus froid du tout dans mon frigo!! J'ai augmenté le thermostat à fond mais rien n'y fait.
Il y a de temps en temps un petit "clic" puis un bruit de moteur mais cela dure 10secondes maxi.
A votre avis, mon frigo est il foutu? Dois je en racheter un autre?
A voir également:
- Frigo couché combien de temps
- Frigo coucher combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps pour rebrancher un frigo qui a été couché - Meilleures réponses
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Transport frigo couché combien de temps - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager
Oui il a toujours été debout!