POINT D'EXCLAMATION ROUGE ALLUME SUR FRIGO BEKO

Fermé
piou25 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'est pas collé au mur par contre au soleil le matin. J'ai déménagé il y a 1 semaine est je ne sais pas ou est la notice. Si quelqu'un peut m'aider. Merci bonne journée.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

il fait trop chaud dans la pièce, essayez de mettre votre appareil à l'ombre, meme le matin !!!!! ensuite donnez les températures intérieur de votre appareil
11
Manel
 
Bonjour c'est une marque BEKO un congélateur avec armoire il y a le point d'exclamation rouge depuis 1 semaine Et sa refroidie plus que faire ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour Manel


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
-1