Haut du frigo ne refroidi pas
Fedji78
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Oui moi aussi le haut du frigo ne arche plus ou plutôt refroidi très très faiblement.
Par contre le congèle lui il marche impeccablement.
Pour donner un peu plus de détail sur le dysfonctionnement du frigo. Ma mère a dégivré ce dernier pour effectuer un nettoyage habituel pour chaque Année (nettoyage au chiffon pour l'intérieur)
Cependant, cette fois ci après son nettoyage on a remarqué que la partie haute (le frigo) ne refroidi plus contrairement en congelo.
La bête a à peu prêt 8 ans et c'est la marque est indesit.
Avez vous une idée ou une piste.
Oui moi aussi le haut du frigo ne arche plus ou plutôt refroidi très très faiblement.
Par contre le congèle lui il marche impeccablement.
Pour donner un peu plus de détail sur le dysfonctionnement du frigo. Ma mère a dégivré ce dernier pour effectuer un nettoyage habituel pour chaque Année (nettoyage au chiffon pour l'intérieur)
Cependant, cette fois ci après son nettoyage on a remarqué que la partie haute (le frigo) ne refroidi plus contrairement en congelo.
La bête a à peu prêt 8 ans et c'est la marque est indesit.
Avez vous une idée ou une piste.
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus en haut
- Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Meilleures réponses
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
Voici la référence de mon frigo:
Indesit modèle BAN 13V