Haut du frigo ne refroidi pas

Fedji78 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui moi aussi le haut du frigo ne arche plus ou plutôt refroidi très très faiblement.
Par contre le congèle lui il marche impeccablement.
Pour donner un peu plus de détail sur le dysfonctionnement du frigo. Ma mère a dégivré ce dernier pour effectuer un nettoyage habituel pour chaque Année (nettoyage au chiffon pour l'intérieur)
Cependant, cette fois ci après son nettoyage on a remarqué que la partie haute (le frigo) ne refroidi plus contrairement en congelo.
La bête a à peu prêt 8 ans et c'est la marque est indesit.
Avez vous une idée ou une piste.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
fedji78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
excusez moi,
Voici la référence de mon frigo:
Indesit modèle BAN 13V
1