Frigo qui marche plus
Résolu
ablaye
-
ablaye -
ablaye -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS).
Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19°. Je demande de l'aide.
Bonne jounée
J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS).
Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19°. Je demande de l'aide.
Bonne jounée