Réfrigérateur, congélateur
Résolu
patate1950
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
?
mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce matin, il ne refroidi plus du tout, et le moteur était brulant. Marque Fagor
il y a t il une solution
?
mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce matin, il ne refroidi plus du tout, et le moteur était brulant. Marque Fagor
il y a t il une solution
A voir également:
- Réfrigérateur, congélateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Je confirme qu'il y a un fort risque de perte de gaz, surtout si le moteur tourne en permanence et que vous ne trouver aucune trace de froid dans les compartiments . Certainement une oxydation sur un tuyau du circuit.
Coût de réparation très important.+ de 250€
Cordialement
Je confirme qu'il y a un fort risque de perte de gaz, surtout si le moteur tourne en permanence et que vous ne trouver aucune trace de froid dans les compartiments . Certainement une oxydation sur un tuyau du circuit.
Coût de réparation très important.+ de 250€
Cordialement
merci pour votre réponse qui est au moins correct, et qui a rien avoir avec la couche d Ozone.
c est bien ce que je pensais !
c est bien ce que je pensais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis allemande d origine et certainement plus ecologiste que certain francais.
ça se peut que le gaz s est évaporée, mais pour l ozone je n y suis pour rien.
je pense que le peu de gaz qui s est évaporé dans l ozone ne change rien au Schmielblick de MA SITUATION. Pour donner des conseil comme ça, desinscrivez vous