Changement d'une prise avec connecteur Wago

Résolu
dopi69 Messages postés 6 Statut Membre -  
dopi69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais changer une prise cassé (assez ancienne). Celle-ci à 2 phases / neutres et 3 fils de terre connectés.
Comme on me l'indiquait dans un précédent message, les prises actuelles ne laissent la place que pour 2 fils max. Donc il va falloir passer par un connecteur Wago. Pour la phase et le neutre pas de problème. Toutefois, pour la terre je me demande comment faire la connexion correctement.
Voici ma prise avant:



Et voici la connexion que j'imagine faire et la, je ne suis pas sur de moi (je suis archi-débutant):



Sur ce schéma, je rajoute un fil de terre pour la liaison Wago / Prise.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que je m'oriente vers la bonne solution ?
Merci d'avance et bonne journée !

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour c'est parfait rien a r'ajouter wago ou domino font l'affaire .Cdlt
0
dopi69 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci Kiduguen :)
0