Branchement micromat 13001

franmacon Messages postés 2 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais brancher cette horloge pour couper un disjoncteur 10 A suivi d'un disjoncteur C2 pour wmc.
Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour alimentation pendule en 7 et 8 le contact sec se trouve en 2 et 3 alimentation en 3 phase et borne 2 vers vmc votre neutre du disjoncteur va directement a la vmc .
5
franmacon Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Bonjour , merci pour la rapidité de la réponse ca veut dire la phase sur le 8 puis la raccorder au 3 le neutre sur le 7 puis le 2 vers la vmc
Bonne soirée. Cordialement.
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > franmacon Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour oui c'est comme ça .Merci de faire un retour .Cdlt
2