Whirlpool Adp 4549 s'arrete au bout de quelques minutes
Résolu
tico.14
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tico.14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tico.14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 4549, mais depuis quelques jours il fait des siennes.
Il commence un cycle puis s'arrete au bout de quelques minutes le temps pour lui de vidanger puis remplir puis re-vidanger
les voyants ne clignotes pas ce qui n'aide pas
j'ai fais un RAZ en appuyant quelques secondes sur le bouton ok/départ
j'ai nettoyer le filtre à l'intérieur de la cuve,j'ai déboucher les pales, j'ai essayer de lancer des programmes différents mais rien n' y fait cette fois-ci. (cette fois-ci parce que le problème est déjà survenu dans le passé et c'est réglé sans que je comprenne pourquoi)
Alors voila, si quelqu'un a une idée j'en serais très heureux
Il commence un cycle puis s'arrete au bout de quelques minutes le temps pour lui de vidanger puis remplir puis re-vidanger
les voyants ne clignotes pas ce qui n'aide pas
j'ai fais un RAZ en appuyant quelques secondes sur le bouton ok/départ
j'ai nettoyer le filtre à l'intérieur de la cuve,j'ai déboucher les pales, j'ai essayer de lancer des programmes différents mais rien n' y fait cette fois-ci. (cette fois-ci parce que le problème est déjà survenu dans le passé et c'est réglé sans que je comprenne pourquoi)
Alors voila, si quelqu'un a une idée j'en serais très heureux
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adp 4549/1
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
J'ai réalisé l'opération 2 fois et rien n'y fait
J'ai l'impression que peut importe le programme que je lance il se contente de faire un cycle de trempage (ça dure 3 min chrono)
Quand j'ouvre la porte pendant le cycle j'ai remarqué que seule la pâle inférieur tournée, est ce normal ?