Peindre terrasse béton
Résolu
notirnotir
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,nous avons acheté de la peinture ( Foxter façade ) par erreur et plus de ticket de caisse pour peindre une terrasse en béton. En mettant une couche primaire d accrochage est ce que çà risque de poser un problème. Salutations
A voir également:
- Peinture terrasse béton avis
- Peindre dalle terrasse - Meilleures réponses
- Peindre terrasse beton - Meilleures réponses
- Terrasse beton - Guide
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Renovation terrasse béton - Forum Peinture
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour notirnotir.
C'est le sol de la terrasse que vous avez l'intention de peindre ?
Alors, oui, ça va vous poser de gros problèmes: de la peinture pour façades est une peinture murale. Elle n'a absolument pas été conçue pour qu'on marche (et même qu'on roule) dessus !
Si vous l'utilisez pour peindre le sol, même avec un primaire d'accrochage, elle ne résistera pas plus de quelques semaines (au mieux).
Désolé pour vous. Cordialement.
C'est le sol de la terrasse que vous avez l'intention de peindre ?
Alors, oui, ça va vous poser de gros problèmes: de la peinture pour façades est une peinture murale. Elle n'a absolument pas été conçue pour qu'on marche (et même qu'on roule) dessus !
Si vous l'utilisez pour peindre le sol, même avec un primaire d'accrochage, elle ne résistera pas plus de quelques semaines (au mieux).
Désolé pour vous. Cordialement.