Cherche machine à souder le plastique

Résolu
Crystal -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me mettre son appareil à disposition, je suis dans paris 11.
Merci beaucoup

5 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonjour
au super marché rayon charcuterie
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

Dans les magasins dont je ne peux donner les noms,mais qui distribuent le matériel et accessoires informatiques.Si vous êtes sur paris cela ne doit pas être compliqué pour vous.
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Allez faire un tour dans un pressing, ils ont des ensacheuses thermosoudeuse.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour,

sur le net, vous avez pleins de site où l'on propose de preter du materiel entre voisins ou entre particulier !!!! vous aurez peut etre plus de chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, vous prenez de la superglue ca marche pareil ?? ou du scotch marron tout simplement !!
0