Cherche machine à souder le plastique
Résolu
Crystal
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me mettre son appareil à disposition, je suis dans paris 11.
Merci beaucoup
Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me mettre son appareil à disposition, je suis dans paris 11.
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment souder une bache de serre
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Lichtenberg bois poste à souder - Forum Electricité
- Comment souder du cuivre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Souder du cuivre sans chalumeau - Forum Plomberie
- Fabriquer enrouleur bâche à barre piscine - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour,
Dans les magasins dont je ne peux donner les noms,mais qui distribuent le matériel et accessoires informatiques.Si vous êtes sur paris cela ne doit pas être compliqué pour vous.
Dans les magasins dont je ne peux donner les noms,mais qui distribuent le matériel et accessoires informatiques.Si vous êtes sur paris cela ne doit pas être compliqué pour vous.
bonjour,
sur le net, vous avez pleins de site où l'on propose de preter du materiel entre voisins ou entre particulier !!!! vous aurez peut etre plus de chance !!!
sur le net, vous avez pleins de site où l'on propose de preter du materiel entre voisins ou entre particulier !!!! vous aurez peut etre plus de chance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question