Frigo daewoo be fait plus de froid
Résolu
Emel84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emel84 -
emel84 -
Bonjour, pouvez vous m'aider svp!
J'ai un frigo daewoo 590nw
?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo.
J'ai demonté la plaque du congel, le ventilo marche,
J'ai débranché le tout pendant 24h puis rebranché, Mais tjrs le même problème, plus de froid. Latemperatyre reste ambiante soit 27 degrés !
Il fait un bruit d'hélice également.
Le compresseur à l'air de fonctionner car il est très chaud.
Que faire?
J'ai un frigo daewoo 590nw
?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo.
J'ai demonté la plaque du congel, le ventilo marche,
J'ai débranché le tout pendant 24h puis rebranché, Mais tjrs le même problème, plus de froid. Latemperatyre reste ambiante soit 27 degrés !
Il fait un bruit d'hélice également.
Le compresseur à l'air de fonctionner car il est très chaud.
Que faire?
A voir également:
- Frigo daewoo be fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
J'ai pris rv avec le sav confo du coup.