Petit disfonctionnement

Résolu
figu66 Messages postés 11 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w

Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant de témoin reste très légèrement allumée et ne s'éteint complètement que lorsque je débranche la réglette.

Je pense que ce disfonctionnement dépense très peu de courant, mais y a -t-il un moyen de le supprimer ?

Merci si vous avez la solution.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
C'est le problème en mettant du led.
Pas grand chose a faire
0
figu66 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour, Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu, mais, pouvez-vous me confirmer que la led, très faiblement éclairée, dépense très peu d'électricité ? Sinon, je la supprime !
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Votre voyant led dans l'interrupteur fait moins d'1W....
0
figu66 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bien reçu, merci beaucoup pour le temps consacré.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
De rien
0