Fer de 8 en attente
Résolu
Zanetta
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laisse entre chaque fer de 8 qui sortent de la fondation pour pas être embêter à poser mes agglos merci
Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laisse entre chaque fer de 8 qui sortent de la fondation pour pas être embêter à poser mes agglos merci
A voir également:
- Distance poteau raidisseur mur parpaing
- Poteau raidisseur mur parpaing - Meilleures réponses
- Distance poteau raidisseur mur de clôture - Meilleures réponses
- Comment régler un frigo de 1 à 8 ? - Guide
- Fer à repasser qui fuit ✓ - Forum Electroménager
- Code technicien poêle invicta nola 8 - Forum Chauffage et climatisation
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Décaper portail fer au karcher - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bjr Tout les 2.50m vous allez avoir vos 4 fers que vous placez en carré et espacés de 10 cm. Vos parpaings s'arettent de chaque côté des fers.
Entre vos parpaings, comptez 20 cm de vide.
Une fois le mur de parpaing monté, mettre une planche de chaque côté des fers en appui sur les parpaings et coulez le béton par le haut
Entre vos parpaings, comptez 20 cm de vide.
Une fois le mur de parpaing monté, mettre une planche de chaque côté des fers en appui sur les parpaings et coulez le béton par le haut
Zanetta
Merci beaucoup stf
Salut paulo.
Sur ta méthode les parpaings ne sont pas décalés de moitié mais seulement d'a peine un tiers et de plus c'est pas du tout evident pour monter tes rangées de parpaings et que le trou du parpaing correspondent à l'emplacement des fers.
En plus à chaque fois il faut grimper le parpaing en haut des fers a beton pour le redescendre ensuite
Sur ta méthode les parpaings ne sont pas décalés de moitié mais seulement d'a peine un tiers et de plus c'est pas du tout evident pour monter tes rangées de parpaings et que le trou du parpaing correspondent à l'emplacement des fers.
En plus à chaque fois il faut grimper le parpaing en haut des fers a beton pour le redescendre ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
