Connaître une panne sur sèche linge
Résolu
Raycath
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation.
Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne mais cela ne dure pas car au prochain arrêt, il s'arrête et ne repart pas.
Je pense qu'il sèche encore.
Je l'ai démonté , nettoyé mais je ne sais pas d'où vient ce problème pour continuer à l'utiliser.
Ce soucis réglé, je pense qu'il est encore en état de fonctionner.
merci de votre aide
Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation.
Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne mais cela ne dure pas car au prochain arrêt, il s'arrête et ne repart pas.
Je pense qu'il sèche encore.
Je l'ai démonté , nettoyé mais je ne sais pas d'où vient ce problème pour continuer à l'utiliser.
Ce soucis réglé, je pense qu'il est encore en état de fonctionner.
merci de votre aide
A voir également:
- Connaître une panne sur sèche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
11 réponses
condensateur commandé
j'espère que c'est bien la source du problème et qu'il sera résolu après le changement
livraison prévue le 3/12
j'espère que c'est bien la source du problème et qu'il sera résolu après le changement
livraison prévue le 3/12
information complémentaire
même si je dois toujours lancer le tambour, le sèche linge fait son cycle entier à 45°/60° là il tourne à 75°
même si je dois toujours lancer le tambour, le sèche linge fait son cycle entier à 45°/60° là il tourne à 75°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens avec mon sèche linge.
Condensateur changé
J'ai eu par la suite qq soucis avec le tambour, ça y est c'est remis aussi
maintenant je trouve que la résistance chauffe trop (essais fait sans remettre la plaque du fond)
la résistance étant qq peu abimée , j'ai préféré en acheter une neuve et pareil ça chauffe de trop (j'ai peur de foutre le feu)
Est ce que ça peut venir d'un mauvais branchement du condo ?
par avance merci
Condensateur changé
J'ai eu par la suite qq soucis avec le tambour, ça y est c'est remis aussi
maintenant je trouve que la résistance chauffe trop (essais fait sans remettre la plaque du fond)
la résistance étant qq peu abimée , j'ai préféré en acheter une neuve et pareil ça chauffe de trop (j'ai peur de foutre le feu)
Est ce que ça peut venir d'un mauvais branchement du condo ?
par avance merci
Bonsoir
Non: La résistance ne peut fonctionner normalement que le circuit fermé si non surchauffe de celle-ci.
Cordialement.
Non: La résistance ne peut fonctionner normalement que le circuit fermé si non surchauffe de celle-ci.
Cordialement.
Sèche linge remis en route, essais à vide concluant
reste à faire un essai avec du linge
un grand merci à stf_jpd87
reste à faire un essai avec du linge
un grand merci à stf_jpd87