Probleme de givre sur mon frigo americain samsung
Résolu
Gael10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gael10 Messages postés 3 Statut Membre -
Gael10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu se que j ai lu sur le forum je pencais samsung etais plus fiable que ca
j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu se que j ai lu sur le forum je pencais samsung etais plus fiable que ca
A voir également:
- Frigo americain samsung fait de la glace
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Généralement un problème de résistance de dégivrage.
Il y en à deux sur ce modèle.RF30 voir vue détaillée.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-RSH1DTMH1.htm
http://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20RSH1DTMH1.pdf
Cordialement.
Généralement un problème de résistance de dégivrage.
Il y en à deux sur ce modèle.RF30 voir vue détaillée.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-RSH1DTMH1.htm
http://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20RSH1DTMH1.pdf
Cordialement.