Probleme de givre sur mon frigo americain samsung

Résolu
Gael10 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gael10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu se que j ai lu sur le forum je pencais samsung etais plus fiable que ca

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Généralement un problème de résistance de dégivrage.
Il y en à deux sur ce modèle.RF30 voir vue détaillée.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-RSH1DTMH1.htm

http://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20RSH1DTMH1.pdf
Cordialement.
1
Gael10 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
boujour l autre jour en degivrent le frigo je l avait mi en vacation avant de demonter et me suis apercu que la sonde etais chaude alor je me demande si ce nai pas la sonde de degivrage qui deconne .merci pour la vue eclater du frigo et les ref qui von avec cordialement
1