Lave vaisselle Whirlpool ADP7966

ROSE -  
 rose -
Bonjour,
Mon lave vaisselle fonctionnait très bien, mais mon évier était bouché donc le réparateur a utilisé un "furet".
Pour faciliter son travail , il a demandé de débrancher mon lave vaisselle qui était entrain de tourner.
Seulement quand il a fini de déboucher la tuyauterie, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus ( tous les voyants restent allumés), il y avait plein d'eau sur le carrelage.
Ma question est : est -il possible de le faire réparer ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vérifiez si dans le fond du lave vaisselle vous n'avez pas de l'eau qui à coulé.
Cordialement.
0
rose
 
Bonjour , Merci de votre réponse , oui effectivement il y avait de l'eau au fond qui a inondé le sol . Je viens de vérifier là : le fond est sec mais il y a des traces blanches.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Dans les lave vaisselles il y a un sécurité qui met en sécurité la machine lorsqu'il y a une fuite. Une fois la zone séchée l'appareil doit repartir.
0
rose
 
Merci,
J'attends et laisse le lave vaisselle ouvert , peut être qu'il y a encore de l'humidité à l'intérieur.
Je vous tiens au courant.
Cordialement
0