Senseo philips

Résolu
francine26 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

tentez ceci

faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
0
Profil bloqué
 
Condensateur réparation carte Senseo MKP 0.47µF / 275V

PANNE sur la Senseo 2 et Senseo New generation

Les tasses sont à moitié remplies OU la cafetière s'éteint durant l'infusion du café.

Le condensateur C1 ou C11 de couleur jaune et de marque DAIN doit être REMPLACE par le condensateur EPCOS de couleur bleue. La pièce de rechange est disponible sous la référence 12NC suivante : 996510047409

Voir Note Technique de Philips sur le remplacement du condensateur
0