Plaque de cuisson gaz/électrique
Résolu
quinou1949
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le disjoncteur dédié claque systématiquement après quelques minutes de fonctionnement, allant jusqu'à couper le général de l'appartement. Par précaution j'ai remplacé ce disjoncteur (32 A) par un neuf, même résultat, en pire, puisque celui-ci ne peut même pas rester ouvert.... Qu'en pensez-vous ?.... L'alimentation en gaz des brûleurs se fait par un flexible neuf.
Merci par avance
Quinou1949
J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le disjoncteur dédié claque systématiquement après quelques minutes de fonctionnement, allant jusqu'à couper le général de l'appartement. Par précaution j'ai remplacé ce disjoncteur (32 A) par un neuf, même résultat, en pire, puisque celui-ci ne peut même pas rester ouvert.... Qu'en pensez-vous ?.... L'alimentation en gaz des brûleurs se fait par un flexible neuf.
Merci par avance
Quinou1949
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz et electrique
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant
vous avez alors dans votre cuisiniere un court circuit qui se situe soi au niveau de 2 fils soit les résistances ou une sont en court circuit