Branchement d'un nouveau piano de cuisson

Résolu
Francis JUPILLE Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau piano de marque LEISURE multi fours.

La ligne est une 32A sur un différenciel de type A.
Questions:
- faut-il que je fasse une modif (si oui laquelle?)
Il y a 3 fours sur ce piano.
- est-ce que je peux les brancher sur la même prise ou bien tirer une autre ligne?

Merci pour votre réponse.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Quelle est la puissance maxi consommée de votre piano (fiche technique)
Moins de 7500w ,pas de souci .
Cordialement
7