Joint plaque de doublage
Résolu
paramicalement
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis comment jointer les plaques. Bande ou pas? Enduit, platre ou MAP pour le joint? Si MAP est ce qu'il est poncable? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Joint plaque de cuisson castorama
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque de cuisson 5 fils ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
êtes vous sur que les bords des grands cotés ne sont pas amincis.
Les complexes de doublages à ma connaissance sont pratiquement tous
a bords amincis Si besoin vérifiez avec une règle.
Sinon le montage classique c'est bandes avec enduits spécifiques; on peut
poncer ces enduits sans problèmes
Cordialement
êtes vous sur que les bords des grands cotés ne sont pas amincis.
Les complexes de doublages à ma connaissance sont pratiquement tous
a bords amincis Si besoin vérifiez avec une règle.
Sinon le montage classique c'est bandes avec enduits spécifiques; on peut
poncer ces enduits sans problèmes
Cordialement