Détendeur compatible
Résolu
macneo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toutes :)
Je me pose une petite question:
Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon co2 et je recherche donc un détendeur compatible.
Mes bouteilles seront des jetables 60L, j'ai trouvé un détendeur régulateur (détendeur argon et mélanges pour cartouches jetables) mais est-ce compatible avec les bouteilles de 60L oxygène aussi
Comment savoir si un détendeur va être compatible avec tel ou tel bouteille
Je crois que le filetage de la bouteille est M10 mais je ne sais pas ce que sa veut dire ...
merci par avance de m'aider à trouver le bon détendeur de gaz
alex
Je me pose une petite question:
Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon co2 et je recherche donc un détendeur compatible.
Mes bouteilles seront des jetables 60L, j'ai trouvé un détendeur régulateur (détendeur argon et mélanges pour cartouches jetables) mais est-ce compatible avec les bouteilles de 60L oxygène aussi
Comment savoir si un détendeur va être compatible avec tel ou tel bouteille
Je crois que le filetage de la bouteille est M10 mais je ne sais pas ce que sa veut dire ...
merci par avance de m'aider à trouver le bon détendeur de gaz
alex
A voir également:
- Plaque de finition compatible alvais
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Baguette finition carrelage après pose ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager