Congélaleur ARISTON ne s'arrete plus
Résolu
tanaka
-
tanak -
tanak -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... Sinon, à la reprise, il fonctionne sans arrêt. Ce congélateur est un ARISTON.
J'en déduis que le thermostat reste coincé.
Peut-on réparer ? Sinon faut-il le changer ?
Je ne peux pas bouger ce congel ARISTON et je ne peux pas voir sa référence.
Sur le thermostat j'ai pu déchiffrer :
Kema Keur (marque)
U l K
3-6 l 0 1 A 250v A04
I l 6 (6) A 250v A11 A13 (référence du thermostat ?)
3-4 l 6 (6) A 250 v
Or A11 c'est une ref pour cave à vin
Par contre A13 c'est pour un réfrigérateur.
Qui peut me dire quel thermostat il me faut si je dois le remplacer.
Merci !
J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... Sinon, à la reprise, il fonctionne sans arrêt. Ce congélateur est un ARISTON.
J'en déduis que le thermostat reste coincé.
Peut-on réparer ? Sinon faut-il le changer ?
Je ne peux pas bouger ce congel ARISTON et je ne peux pas voir sa référence.
Sur le thermostat j'ai pu déchiffrer :
Kema Keur (marque)
U l K
3-6 l 0 1 A 250v A04
I l 6 (6) A 250v A11 A13 (référence du thermostat ?)
3-4 l 6 (6) A 250 v
Or A11 c'est une ref pour cave à vin
Par contre A13 c'est pour un réfrigérateur.
Qui peut me dire quel thermostat il me faut si je dois le remplacer.
Merci !
7 réponses
Re bonjour et merci pour la réponse.
Malheureusement , à l'intérieur, je n'y ai trouvé que du givre et des aliments congelés...
:-(
Sous le couvercle il y a quelques conseils pour un bon usage de l'appareil.
Pouvez-vous m'aider autrement ?
Merci.
Malheureusement , à l'intérieur, je n'y ai trouvé que du givre et des aliments congelés...
:-(
Sous le couvercle il y a quelques conseils pour un bon usage de l'appareil.
Pouvez-vous m'aider autrement ?
Merci.
de toute manière, vous etes obligé de le dégivrer entièrement pour le réparer et le remettre dans de bonnes conditions, donc quand il sera dégivré entièrement, vous trouverez dans ce congel une plaque signalétique et vous aurez la référence pour avoir le bon thermostat car on ne peut pas mettre n'importe quoi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je reviens vers vous.
Congel vidé, nettoyé ...
La référence se trouvait à l'arrière.
Il s'agit donc d'un congélateur ARISTON n° série 4074026917
mod. CH 2500 SI
Pouvez vous me donner la référence du thermostat qui lui est associé .
Merci
je reviens vers vous.
Congel vidé, nettoyé ...
La référence se trouvait à l'arrière.
Il s'agit donc d'un congélateur ARISTON n° série 4074026917
mod. CH 2500 SI
Pouvez vous me donner la référence du thermostat qui lui est associé .
Merci