Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis
Résolu
MNGM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marie1664 Messages postés 5 Statut Membre -
marie1664 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci :
http://hpics.li/f994e44
Voici les 2 plans de branchement indiqués dans la notice :
http://hpics.li/bd273f7
Voici comment se présente la chaudière :
http://hpics.li/e2da52c
et les 2 plans qui figurent sur la chaudière :
http://hpics.li/dc82823
Nous ne connaissons quasiment rien en électricité mais on a compris qu'il faut qu'on achète un cable électrique pour relier la chaudière au thermostat. est-ce bien ça ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il nous indiquer comment réaliser ces branchements d'après les photos que nous avons fourni ?
Un très grand merci par avance
Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci :
http://hpics.li/f994e44
Voici les 2 plans de branchement indiqués dans la notice :
http://hpics.li/bd273f7
Voici comment se présente la chaudière :
http://hpics.li/e2da52c
et les 2 plans qui figurent sur la chaudière :
http://hpics.li/dc82823
Nous ne connaissons quasiment rien en électricité mais on a compris qu'il faut qu'on achète un cable électrique pour relier la chaudière au thermostat. est-ce bien ça ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il nous indiquer comment réaliser ces branchements d'après les photos que nous avons fourni ?
Un très grand merci par avance
A voir également:
- Installation thermostat sans fil chaudière gaz
- Installer thermostat sans fil chaudière gaz - Meilleures réponses
- Comment installer un thermostat d'ambiance sans fil - Meilleures réponses
- Electricité fil bleu - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Re,re, quoi de mieux qu un dessin (le votre d ailleurs)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806965IMG7221.jpg
ensuite vous n utilisez que 2 fils entre le Ls Lr (après avoir oté le bout de fil (cavalier) et les bornes 2 et 3 du TH
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806965IMG7221.jpg
ensuite vous n utilisez que 2 fils entre le Ls Lr (après avoir oté le bout de fil (cavalier) et les bornes 2 et 3 du TH
MetN
Nous venons (enfin!) de faire les branchements que vous nous avez indiqué et ça marche ! Merci beaucoup
marie1664
Messages postés
5
Statut
Membre
la chance je n'arrive rien non plus ni à visualiser vos photos mariane223@hotmail.fr