Bonjour a tous je voudrais faire une etagere en plexi glasse 5mm

Résolu
phili_lambert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phili_lambert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Attention même en 5mm le plexiglas reste un produit souple sur une portée moyenne.
Pour les outils ? que souhaitez-vous faire ??
couper= scie sauteuse lame acier
percer = perceuse normale avec foret dans la coupe est réduite
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
phili_lambert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup stf_ipd87 je vais essayez comme tu me le dit la scie sauteuse lame a métaux
0