Téléviseur marque oceanic

Résolu
Christelle Boulogne -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discount ne veut prendre en charge le produit garanti soit disant deux ans .cela fait un mois qui me font passer de service en service se relance la balle sav et c discount .c est inacceptable jamais plu je commande sur leur site des escrocs !!!! Je me retrouve avec téléviseur acheté.' en panne 'garanti et
Inutilisable sauf à mes frais !!!

1 réponse

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Christelle
Poster ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Vous aurez je pense des renseignement pour faire vos démarches pour la garantie.
Bonne continuation
2