Après la pyrolyse mon four n'ouvre pas
Résolu
Gigi
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossible de l'ouvrir. C'est un model vieux et comme je ne peut pas l'ouvrir, c'est impossible de voir le numero du model
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP
Merci en avance!
J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossible de l'ouvrir. C'est un model vieux et comme je ne peut pas l'ouvrir, c'est impossible de voir le numero du model
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? SVP
Merci en avance!
A voir également:
- Pourquoi la fonction pyrolyse de mon four ne fonctionne plus
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four candy - Forum Electroménager
Je l'avais déjà fait quand j'ai écrit le post. Par contre, et sans savoir comment, finalement j'ai réussi l'ouvrir.
vous pouvez clic sur non résolu, pour un avis de leur part
moi c'est une réponse lambda