Grosse baisse de froid pour réfrigérateur LIEBHERR

Résolu
al chatogare Messages postés 50 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ou de conseils SVP.
Mon réfrigérateur LIEBHERR CN 301 NO FROST cesse progressivement de faire du froid.
La partie congélation (bloc bas séparé) ne congèle plus, la température y est de 5° environ..
La partie réfrigérateur (bloc haut) fait moins de froid mais c'est (encore) acceptable pour conserver les aliments.
Sachant que le compresseur tourne (il est chaud) et que j'ai tout éteint pour 48 heures sans reprise satisfaisante, auriez-vous quelques idées de pannes et/ou de tests possibles ?
Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si le compresseur tourne en continu sans faire de froid, vous pouvez considérer que vous avez une fuite de gaz, réparation couteuse 250/400€
Cordialement
0
al chatogare Messages postés 50 Statut Membre
 
bonjour
merci pour ta réponse. je pense qu'on va changer de réfrigérateur. ca sera plus simple, plus fiable et on aura au moins le plaisir du renouvellement
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
:o))
0