Frigo Marque Ariston
Lev68
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un frigo ARISTON et ça fait 20 ans que je l'ai.
Acheté en septembre 1998 (et oui) et il marche PARFAITEMENT !
C'EST PAS BEAU ÇA ?
En fait certains critiquent Ariston Mais moi j'ai 20 ans d'expérience ! Et il a eu un petit souci au début, avec le moteur, et il a été réparé, un petit souci au moteur selon sav et depuis... rien ! Pas un seul souci.
Ce frigo marche à merveille.
Et c'est pas une vieille carne de frigo de 20 ans qui pue les chaussettes... Non non non... Il est impeccable et sent bon...
Alors Ariston c'est pas de la M... C'est du solide.
Enfin en 1998 c'était l'une des meilleures marques !
Dites moi si vous aussi vous avez un frigo de la préhistoire
Laurent
J'ai un frigo ARISTON et ça fait 20 ans que je l'ai.
Acheté en septembre 1998 (et oui) et il marche PARFAITEMENT !
C'EST PAS BEAU ÇA ?
En fait certains critiquent Ariston Mais moi j'ai 20 ans d'expérience ! Et il a eu un petit souci au début, avec le moteur, et il a été réparé, un petit souci au moteur selon sav et depuis... rien ! Pas un seul souci.
Ce frigo marche à merveille.
Et c'est pas une vieille carne de frigo de 20 ans qui pue les chaussettes... Non non non... Il est impeccable et sent bon...
Alors Ariston c'est pas de la M... C'est du solide.
Enfin en 1998 c'était l'une des meilleures marques !
Dites moi si vous aussi vous avez un frigo de la préhistoire
Laurent