Me fabriquer un Corps Mort en béton pour Vélo
Résolu
MarcRouj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MarcRouj -
MarcRouj -
Bonjour,
J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave.
Je ne sais pas si mon projet peut être réalisé.
Je suis ouvert à toute proposition.
Cordialement,
Marc
J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave.
Je ne sais pas si mon projet peut être réalisé.
Je suis ouvert à toute proposition.
Cordialement,
Marc
A voir également:
- Me fabriquer un Corps Mort en béton pour Vélo
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Combien de sac de béton tout prêt pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- 1m3 de beton - Guide
- Comment savoir si un fusible est mort - Guide
- Faire un receveur de douche en béton - Forum Maçonnerie
9 réponses
Bonjour,
A quoi cela servira-t-il ? A protéger un Vélo coûteux qui aura des antivols Antivol U ABUS 58/140HBIII210 SL. Ces antivols seront reliés à une chaîne Cémenté IFAM Hercules.
Cette chaîne Cémenté IFAM Hercules devrait être reliée à ce Corps Mort.
Précision : je ne peux pas mettre au sol ni au mur de la cave aucune fixation genre Fixation murale WBA 100 GRANIT.
Cordialement,
Marc
A quoi cela servira-t-il ? A protéger un Vélo coûteux qui aura des antivols Antivol U ABUS 58/140HBIII210 SL. Ces antivols seront reliés à une chaîne Cémenté IFAM Hercules.
Cette chaîne Cémenté IFAM Hercules devrait être reliée à ce Corps Mort.
Précision : je ne peux pas mettre au sol ni au mur de la cave aucune fixation genre Fixation murale WBA 100 GRANIT.
Cordialement,
Marc
Re: pour les bateaux on prend un pneu de voiture et on coule du béton dedans quand vous coulez vous mettez une boucle en acier trempée dedans .Il faut prévoir des chaines qui ne se coupe pas a la cisaille pour les fers a béton .Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Paulo tout à fait d'accord avec toi apres il ne reste plus que poser une alarme sur la cave c'est ce que j'ai chez moi .
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses. Elles sont pertinentes et m'ont apportés des éléments de solutions à mon problèmes.
Les antivols seront reliés à une chaîne Cémenté IFAM Hercules. Et cette chaîne Cémenté IFAM Hercules devrait être reliée à = j'ai trouvé la solution : MASSE DE LESTAGE 25 KG !
Merci à tous ! Bon week end ! Pr contre je ne sais pas clore le sujet !
Cordialement,
Marc
Merci pour vos réponses. Elles sont pertinentes et m'ont apportés des éléments de solutions à mon problèmes.
Les antivols seront reliés à une chaîne Cémenté IFAM Hercules. Et cette chaîne Cémenté IFAM Hercules devrait être reliée à = j'ai trouvé la solution : MASSE DE LESTAGE 25 KG !
Merci à tous ! Bon week end ! Pr contre je ne sais pas clore le sujet !
Cordialement,
Marc