Chauffer une buanderie
RésoluBonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...
Bonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...
Bonjour, Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou...
Bonjour, mon lave vaisselle laden ne demare pas et le voyant depart clignote 8 fois merci pour votre reponse
Mon fer à repasser ne fonctionne plus, lorsque je le branche la lampe eco clignote simultanément avec la lampe de mise en route en vert et bleu. Du co...
Bonjour, je recherche un mode d'emploi bluesky BMG900EXL25
Bonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...
Bonjour, J aimerait installer une chatiere sur une porte en pvc, j aimerait savoir si je pourrait replacer la decoupe a mon depart de la location ...
Bonjour, j'ai un petit blocage pour trouver la solution d'une resistance equivalente de 3 resistances en parallele. je connait la formule 1/Req= 1/R...
bonjour, la fermeture de ma porte coulissante est cassée. En effet, j'ai perdu le crochet en alu qui permettait de fermer la porte. Merci de me dire s...
Bonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...
Bonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...
bonjour, Comment je pourrais enlever une trace de brulure sur un lino Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour l'enlever ? merci de...
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...
Bonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...
Lave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...
comment enlever des traces blanches sur une table merisier vernie, provoquées par la pose d'objets chauds sur la table
Bonjour, Saunier Duval Je ne vois pas trop à quoi peut servir cette pièce, quelqu'un peut t'il m'éclairer.... Merci
Bonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...
Bonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...
Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...
Bonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...
Bonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)
Bonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...
Bonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...
Bonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...
bonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...
L'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441
Bonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...
Bonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...
Bonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...
Bonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...
Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...
bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...
Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...
Bonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...
Bonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...
Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...
bonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...
Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...
Bonjour, Ma Senseo ne sais allume plus! Plus de garantie évidemment !
Bonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...
Bonjour à toutes et à tous , J 'ai un plancher bois recouvert de parquet stratifié ( qui fais pas mal de bruit )et je voudrais mettre du lino . Est ...
Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré
Bonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...
Bonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...