Les discussions

MCduSO Chauffage et climatisation

Chauffer une buanderie

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_frmu
bienembetée Electroménager

Lave-linge seche-linge ardo

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
vv24
safitbat Electroménager

Fer philips gc7600

Résolu/Fermé

Mon fer à repasser ne fonctionne plus, lorsque je le branche la lampe eco clignote simultanément avec la lampe de mise en route en vert et bleu. Du co...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
marc
jack17 Electroménager

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche un mode d'emploi bluesky BMG900EXL25

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87
Sheadok Electroménager

Comment débosseler un frigo en inox ?

Résolu

Bonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87
jm76370 Divers bricolage et travaux

Reboucher trou chatiere porte pvc

Résolu

Bonjour, J aimerait installer une chatiere sur une porte en pvc, j aimerait savoir si je pourrait replacer la decoupe a mon depart de la location ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Icare95
jmd2005 Electronique

Comment calculer 3 resistances en parallele ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit blocage pour trouver la solution d'une resistance equivalente de 3 resistances en parallele. je connait la formule 1/Req= 1/R...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Kylian
taillo Electroménager

Panne induction sauter sti582bf1

Résolu

Bonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87
el k'hiel Nettoyage

Comment enlever une trace de brûlure sur un lino ?

Résolu

bonjour, Comment je pourrais enlever une trace de brulure sur un lino Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour l'enlever ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Dada
benoit_537 Electricité

Remplacement télérupteur modulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Tortue33
Georges Electroménager

Frigo beko probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87
ritchie2 Electroménager

Problême sur cuisinière scholtes ci56hw

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste
9darknight3 Electronique

Question sur le root pour android

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Icare95
sony 54000 Electroménager

Bac a lessives "fendu" lave linge samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Tony
Raybond71 Outillage

Pièce tronçonneuse mac allister 2000

Résolu

Bonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87
jacques heurton Chauffage et climatisation

Poele a petrole

Résolu

bonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Novisnoclou
eventai Electroménager

Lave linge zanussi fxc 1406

Résolu

Bonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87
walterob Divers bricolage et travaux

Lampe tempête

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
David Lopes De Azevedo
Coco190 Nettoyage

Cuisinière beko

Résolu

Bonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Icare95
carina Electroménager

Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix

Résolu

Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_la sudiste
jpmusic Electroménager

Comment utiliser un frigo en hiver ?

Résolu/Fermé

bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mp01
jacques Electroménager

Sèche linge brandt efe710f en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Melholly74
jennydenancy Electroménager

Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_la sudiste
J.P. Outillage

Plateau ponceuse

Résolu

Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Brico
Gordini73 Electroménager

Four thermor type fp75 mn2/3

Résolu

Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Gordini73
Fifi7710 Electroménager

Senseo twist hd7870

Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne sais allume plus! Plus de garantie évidemment !

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
papy35
Afrique Electroménager

Four nasco

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papy35
Miguel Maison

Serrure porte d entrer

Résolu

Bonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ChMiguel62
Coco190 Divers bricolage et travaux

Gasiniere beko

Résolu

Bonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Coco190
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 566