Gasiniere BEKO
Résolu
Coco190
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Coco190 Messages postés 18 Statut Membre -
Coco190 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir
J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine...
Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le mode d emploi il est indiqué que pour arrêter le four il faut que je mette le bouton de la température sur 0 et le bouton du choix du programme sur 0 également et le four est censer s arrêter hors j ai tester deux fois et au bout de 1h30 la ventilation du four continue de fonctionner et c est de l air frais et je suis.donc obliger d appuyer sur un bouton reprogrammer le four et re appuyer du coup sa m'afficher END... le four devrait s arrêter tout seul... si quelqu'un a qui c est arrivé c est quel est le problème je suis preneuse de conseils
J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine...
Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le mode d emploi il est indiqué que pour arrêter le four il faut que je mette le bouton de la température sur 0 et le bouton du choix du programme sur 0 également et le four est censer s arrêter hors j ai tester deux fois et au bout de 1h30 la ventilation du four continue de fonctionner et c est de l air frais et je suis.donc obliger d appuyer sur un bouton reprogrammer le four et re appuyer du coup sa m'afficher END... le four devrait s arrêter tout seul... si quelqu'un a qui c est arrivé c est quel est le problème je suis preneuse de conseils
C est une gasiniere neuve de marque BEKO modèle FZE67300WCS
Ne rien toucher voir le SAV garantie.