Cuisinière beko
Résolu
Coco190
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez vous un produit svp pour enlever les traces que cela à laisser ???
Merci d avance
J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez vous un produit svp pour enlever les traces que cela à laisser ???
Merci d avance
A voir également:
- Rehausseur cuisinière beko
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
sur une plaque vitrocéramique (et non induction) il n'y a pas de poele ou casserole spéciales .... donc je ne vois pas les traces que cela a pu laisser ... sinon, vous avez des produits pour nettoyer les plaques vitrocéramiques , achetez en un de bonne qualité et cela devrait faire, par contre si vous avez rayé le verre; il n'y a plus rien à faire
sur une plaque vitrocéramique (et non induction) il n'y a pas de poele ou casserole spéciales .... donc je ne vois pas les traces que cela a pu laisser ... sinon, vous avez des produits pour nettoyer les plaques vitrocéramiques , achetez en un de bonne qualité et cela devrait faire, par contre si vous avez rayé le verre; il n'y a plus rien à faire
Coco190
Messages postés
18
Statut
Membre
Bizarre alors car poelle et casserole ont laissé des traces sur la vitroceramique... et surtout grosse erreure j ai utiliser une en aluminium et sur le manuel il est inscrit que sa endommage...