Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441

Résolu
Georges-Pierre Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
L'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si la cuve n'est pas vide c'est normal. Dans ce cas voir la pompe de vidange, bloquée ou bouchée.
Cordialement.


0
Georges-Pierre Messages postés 5 Statut Membre
 
Déjà, un grand merci d'avoir répondu.
A votre réponse je m'aperçois que ma question est incomplète.
La cuve se vide parfaitement, c'est l'essorage final qui ne se fait pas.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Bonsoir

Regardez dans votre notice vous avez une programmation qui permet de ne pas essorer en fin de lavage.
0
Georges-Pierre Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci, merci beaucoup pour votre soutient, je ne savais pas qu'une progamation sur l'essorage existait, mais je pens avoir trouvé, ça vient des charbons à remplacer.
Votre site est super !
Merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Effectivement seconde possibilité que je gardais en réserve
0
Georges-Pierre Messages postés 5 Statut Membre
 
Impeccable de savoir que vous aviez encore quelque chose à me proposer.
Fantastique, merci.
Je n'hésiterai pas à vous recontacter si besoin était, sûr !
Bien cordialement.
G.B.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
:o))
0