Comment démonter aspirateur Tornado TO1821EL
Résolu/Fermé
Mamouhrette
-
DELLOVA -
DELLOVA -
Bonjour,
J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL.
Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je n'ai qu'une toute petite longueur de câble à ma disposition. Je viens de passer 2h dessus, mais je n'arrive ni à débloquer le fil, ni à démonter l'aspirateur. Il doit y avoir une vis cachée quelque part...
Sous le réservoir, j'ai trouvé 4 vis. Derrière l'aspirateur 1 vis, Je suis même allée jusqu'à en dévisser 2 se trouvant sous la poignée, déclipsé les roues pour trouver d'éventuelles vis cachées mais rien n'y fait, le socle du dessus ne bouge pas. J'ai essayé de forcer un peu le démontage, mais mis à part abîmer le plastique, ça n'a servi à rien.
Une idée?
Bonne journée à tous !
J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL.
Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je n'ai qu'une toute petite longueur de câble à ma disposition. Je viens de passer 2h dessus, mais je n'arrive ni à débloquer le fil, ni à démonter l'aspirateur. Il doit y avoir une vis cachée quelque part...
Sous le réservoir, j'ai trouvé 4 vis. Derrière l'aspirateur 1 vis, Je suis même allée jusqu'à en dévisser 2 se trouvant sous la poignée, déclipsé les roues pour trouver d'éventuelles vis cachées mais rien n'y fait, le socle du dessus ne bouge pas. J'ai essayé de forcer un peu le démontage, mais mis à part abîmer le plastique, ça n'a servi à rien.
Une idée?
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Démonter aspirateur tornado sans sac
- Demontage aspirateur tornado - Meilleures réponses
- Vue éclatée aspirateur tornado - Meilleures réponses
- Meilleur aspirateur sans sac - Guide
- Erreur e7 aspirateur - Guide
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis - Forum Plomberie
- Demonter aspirateur rowenta xtrem power cyclonic - Forum Electroménager
- Aspirateur à cendre parkside - Forum Electroménager
5 réponses
Aspirateur démonté et réparé !
Pour les futurs lecteurs éventuels, il y a bien 5 vis à démonter : 4 dans le bac avant et 1 à l'arrière, au dessus du filtre. Ensuite, il faut forcer pour séparer la calandre supérieure et le bloc inférieur, en y allant progressivement de chaque côté.
Merci de votre aide ! :)
Pour les futurs lecteurs éventuels, il y a bien 5 vis à démonter : 4 dans le bac avant et 1 à l'arrière, au dessus du filtre. Ensuite, il faut forcer pour séparer la calandre supérieure et le bloc inférieur, en y allant progressivement de chaque côté.
Merci de votre aide ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

en effet, une fois les 5 vis enlevées, il faut pas mal forcer, en particulier à l’arrière.
J'ai supprimé une des pattes (arrière gauche, il y en a 2 dont une qui semble surdimensionnée) pour me facilité à la tache la prochaine ouverture...
Loïc
Je tire comme une malade mais ça ne fait qu'abîmer le plastique et mes doigts par dessus le marché ! Un conseil ?
vous parlez de quelles parties ??? de toute manière, si vous n'arrivez pas à enlever une partie c'est qu'il y a encore au moins un vis ... sinon ensuite, cela se déclipse !!!