Réfrig congél bas AEG S75398KG38 série 81120081
Résolu
Momo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ?
Quelqu'un connait l'origine de ce problème ?
Merci pour votre aide
Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ?
Quelqu'un connait l'origine de ce problème ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Réfrig congél bas AEG S75398KG38 série 81120081
- Temperature frigo et congel - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reset lave vaisselle aeg - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention,
Faites un dégivrage complet portes ouvertes et appareil débranché .
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-S75398KG+92840514402.htm
Avant toute intervention,
Faites un dégivrage complet portes ouvertes et appareil débranché .
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-S75398KG+92840514402.htm
Merci encore.