Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en PE (polyéthylène)
Résolu
Mila
-
Aurelien -
Aurelien -
Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafonds existants. Mais je crains que ça donne un goût de plastique à l'eau? Certains d'entre vous ont-ils leur alimentation équipée avec ces tuyaux? Ca sent le plastique ou pas du tout?
Merci
Mila
Merci
Mila
A voir également:
- Socarex eau potable
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
7 réponses
bonjour
l'arrivée d'eau entre le compteur et la maison, si celle ci a moins de 40 ans se fait avec une PE....
et les gens ne se plaignent pas d'un gout de plastique.
de plus votre plombier est un artisan, donc il connait son métier !
quel intérêt pour lui de passer un tuyau PE si ensuite cela sent la plastique et être obligé de refaire les travaux a ses frais ?
l'arrivée d'eau entre le compteur et la maison, si celle ci a moins de 40 ans se fait avec une PE....
et les gens ne se plaignent pas d'un gout de plastique.
de plus votre plombier est un artisan, donc il connait son métier !
quel intérêt pour lui de passer un tuyau PE si ensuite cela sent la plastique et être obligé de refaire les travaux a ses frais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PER bande bleu, ça m'est revenu après, donc je rectifie pour les lecteurs futurs
il a dit va pour PER bande bleu, et j'ai pas tilté
je répète PE bande bleu
et PER bleu tout court
PER bande bleu n'existe pas
il a dit va pour PER bande bleu, et j'ai pas tilté
je répète PE bande bleu
et PER bleu tout court
PER bande bleu n'existe pas