Panne sur whirpool AZB 6571
Résolu/Fermé
gletzouille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mickey -
Mickey -
Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démonté les tuyaux à l'arrière, les ai soufflé, démonté la pompe de relevage,nettoyée, soufflée, mais rien ni fait( en ayant fait 3 fois le reset + fraicheur....Si quelqu'un pouvait m'aider....merci
Répondre
Répondre
4 réponses
Bonjour
A coté de la pompe de relevage vous devez avoir le contact de sécurité qui a du rester enclenché, à contrôler
A coté de la pompe de relevage vous devez avoir le contact de sécurité qui a du rester enclenché, à contrôler
Cette procédure a bien marché
Merci beaucoup