Quel est mon problème avec la pyrolise ?

Résolu
sbud -  
 JOBER -
Bonjour à tous,
J'ai donc un four à nettoyage pyrolise.
L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four.
A la fin de la cuisson, j'ai lancé la pyro.
Le soucis, c'est que maintenant, le fond du four a une pellicule blanchatre.
Auriez vous des solutions pour que ca parte?
Avec quel produit puis'je nettoyer?

Merci pour vos réponses

Bonne journée à tous

4 réponses

chonchon
 
la pellicule blanchatre c'est le reste (la cendre ) qui provient des graisses brulees .un simple coup d'eponge suffira.surtout pas de grattage.
0