Lave vaisselle ne chauffe plus.
Résolu
Gerard971
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comment la température est elle régulée? Il doit bien y avoir un ou plusieurs thermostats ou bien un thermistor car il y a des options de 50° à 70°.
A quoi ressembleraient ils et où sont ils?
Merci d'avance.
.
Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comment la température est elle régulée? Il doit bien y avoir un ou plusieurs thermostats ou bien un thermistor car il y a des options de 50° à 70°.
A quoi ressembleraient ils et où sont ils?
Merci d'avance.
.
A voir également:
- Lave vaisselle electrolux ne chauffe plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Si la résistance est bonne . Il reste à contrôler:
--- la sonde de température N° 48
--- si un fil n'est pas coupé au passage de la charnière de porte (suivant modèle. )
---le relais de chauffe sur la platine électronique .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si la résistance est bonne . Il reste à contrôler:
--- la sonde de température N° 48
--- si un fil n'est pas coupé au passage de la charnière de porte (suivant modèle. )
---le relais de chauffe sur la platine électronique .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour
Les sondes CTN varie de 20 à 5 kΩ entre 20 et 70° Si la valeur reste fixe = HS
Cordialement.
Les sondes CTN varie de 20 à 5 kΩ entre 20 et 70° Si la valeur reste fixe = HS
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La sonde installée fait fonction de détecteur d'eau (turbidité) et de mesure de température. PN: 1113348-00
A 3,8Kohm j'en ai commandé une. Prix 17,95€ + 24€ coût d'expédition. livré à domicile. L'alternative serait d'acheter localement pour 42€. Çà n'est pas donné de vivre au soleil...
La sonde installée fait fonction de détecteur d'eau (turbidité) et de mesure de température. PN: 1113348-00
A 3,8Kohm j'en ai commandé une. Prix 17,95€ + 24€ coût d'expédition. livré à domicile. L'alternative serait d'acheter localement pour 42€. Çà n'est pas donné de vivre au soleil...
Voici ce que j'ai trouvé sur la porte:
ES1651LOX
PNC: 911526 025 02
SN: 34233898
Pour ce que cela vaut...