Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal
Résolu
zouhir
-
zouhir -
zouhir -
Bonjour,
un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chassant que mon refrigerateur est nouveau
un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chassant que mon refrigerateur est nouveau
A voir également:
- Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Plaque sauter bloc ✓ - Forum Electroménager
- Plaque à induction - Forum Electroménager
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Débloquer plaque induction sauter bloc ✓ - Forum Electroménager