Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal

Résolu
zouhir -  
 zouhir -
Bonjour,
un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chassant que mon refrigerateur est nouveau

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

non ce n'est pas normal alors si votre appareil est neuf, veuillez appeler votre sav au plus vite
1
zouhir
 
merci bien
0