Centrale vapeur en panne

Résolu
yasra -  
 yasra -
Bonjour,
je me permets de demander un conseil pour réparer ma centrale vapeur calor , elle crache de la vapeur et de l'eau tous le linge est mouillé ,je l'ai détartré pas de résultat .merci pour vos conseils.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, certainement un problème de pressostat ... donc a controler
1
yasra
 
merci de votre réponse; c'est quoi le pressostat... merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Désolé d'intervenir Lo..
Ce problème peut être dû à plusieurs choses
une fuite constante sur l'électrovanne.
Le thermostat du fer qui est fatigué
un fil qui alimente la résistance qui fait faux contact
sur certains fers il y a une sonde de sécurité surchauffe qui ne fait plus un contact franc.
Pour voir si l'électrovanne fuit il suffit de débrancher le tuyau vapeur et de voir si de la vapeur sort.
Pour le reste il faut contrôler avec un appareil de mesure.
Bonne recherche
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
pas de soucis Po.. :)
0
yasra
 
je vais m'y mettre , en tous cas j'ai de quoi m'occuper ,je vous tiendrais au courant merci des conseils.
0