Chaudière au sol et eau trop chaude.
Résolu
Futurapop
-
Futurapop -
Futurapop -
Bonjour,
L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande de température. Il est ou le problème ?
N'hésiter pas à poser des questions si il manque des détails.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande de température. Il est ou le problème ?
N'hésiter pas à poser des questions si il manque des détails.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Eau trop chaude chaudière gaz
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire